Le 30 juin 2003

 

Objet : Ecole élémentaire Jules-ferry – Mobilier de cantine

 

 

 

 

 

Monsieur le Maire

 

 

 

 

Madame Colombel, Directrice de l'École Élémentaire Jules Ferry nous a informé de la décision de vos services d'échanger le mobilier neuf du réfectoire de la cantine de Jules Ferry avec le mobilier ancien de la cantine de l'École Paul Bert. L'Association Indépendante des Écoles de Bois-Colombes Nord (AIEBCN) a été très choqué d'apprendre qu'une telle décision ait été prise sans concertation avec les intéressés et souhaite par la présente vous faire part de son mécontentement et de sa revendication.

 

Quelles que soient les motivations que nous ne connaissons pas, nous sommes choqué par la méthode. Malgré de nombreuses réunions sur le sujet de la cantine, jamais ce problème n'a été abordé et aucune association de parents d'élève n'a été informé.

 

 Ce choix de mobilier était motivé par le niveau sonore élevé de la cantine Jules Ferry et nous étions tous d'accord ne la nécessité de cet investissement. 

 Les parents n'admettent pas les retours en arrière sur le confort nécessaire des enfants pendant ce moment important de la journée.  

 

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir revenir sur cette décision malheureuse.

 

Je vous d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cc : Monsieur Giry, Madame Colombel.