Documentation

 

Index
Nous contacter
infos pratiques
Documentation
Réservé aux adhérents

Vous trouverez ici des documents généraux & les comptes-rendus des différentes réunions publiques auxquelles nous avons assisté.
Le tout est classé chronologiquement.

à partir de sept 2005

A partir de cette année, RV sur http://aiebcn.canalblog.com pour retrouver toute notre documentation

2004-2005

  • balloon_new_yellow.gifPHOTOS FETE AIEBCN pele-mele1 , pele-mele2
  • 15 mars 2005 CHANGEMENT PERIMETREE SCOLAIRE RENTREE 2005
    Courrier mairie
    CR réunion rentrée
  • RYTHME SCOLAIRE
    balloon_new_yellow.gif Juin 2005 : vote dans ts les Conseil d'école de da commune sur la formule 1 samedi/2
  • avril 2005 article MAIRIE
  • 12 février 2005 : toutes les associations rencontrent le maire et M. Giry pour faire le pojnt sur les rythmes scolaire. Les associations se déterminent. CR reunion maire 12 fev 2005 ici
    31 janv 2005 : les résultats du sondage sont disponibles
    Vous êtes 86,8 % à vouloir un changement et 1179 à vous être exprimé (sur l'ensemble de la commune). 
    1) La semaine de 4 jours arrive en tête (36,6%)
    2) suivie de la formule avec mercredi travaillé à la place du samedi (28,9%).
    3) La formule 1 samedi / 2 arrive en troisième position (avec un score de 21,2%)
    Résultats détaillés enquête : cliquez ici
     
  • ELECTIONS :
    • Fiches pratiques 1 à 6 : 1) Qu'est ce qu'un conseil d'école? 2) A quoi sert Comment voter? 3) A quoi servent les parents élus? 4) Qui vote? Quand? Comment? 5) Le vote par correspondance, comment ça marche 6) Rôle des têtes de listes
    • Elus des autres assoc :
      JFE : PEEP (m.cointe, s.aimard camus, s.castello...)
               FCPE (l.navarre, e.soursou, as.burtin, f.lebaud...)
      JFM : PEEP (a.euzen, a.ragueneau, c.perrin)
               FCPE (f.puygrenier, a.chewalier, s.grosseau)
    • Profession de foi AIEBCN 2004-2005

2003-2004

2002-2003

2001-2002

2000-2001

1999-2000


Copyright (c) 1999-2003 AIEBCN. Tous droits réservés.
aiebcn@wanadoo.fr